Des plaques rouges d'eczema sur le cou, le visage, les épaules et sur la langue

Question détaillée

Question posée le 24/05/2012 par Anonyme

Bonjour!

pouvez vous me renseigner sur des  plaques rouges qui se manifestent sur le coup,le visage , la langue et les epaules.durant quatre jours cet allergie s'accente de plus en plus malgré les pommades que le medecin generaliste m'a conseillé.priere de me conseiller quelques medicaments.je vous reste toujours reconnaissant.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 24/05/2012 par Ancien expert Ooreka

Nous vous invitons à retourner chez le médecin rapidement ! Au-delà que des pommades ne soignent que le symptôme, si cela dure depuis 4 jours et empire, c'est que la cause (allergie, ou autres d'ailleurs) est toujours présente. Aller voir un allergologue est aussi une bonne idée, car spécialisé sur le sujet et que manifestement c'est un allergène qui est l'hypothèse privilégié, et pourra faire des tests qu'un généraliste ne peut faire.
N'oubliez pas de préciser au médecin tout changement alimentaire ou de produit ménager récent, un voyage ou déplacement spécifique, un évènement récent dans votre vie ou votre quotidien... bref, tout ce qui change de l'habitude ou qui est nouveau.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 26/05/2012 par Ancien expert Ooreka

bonjour , je connais ce probléme qui n'est peut etre pas d'ordre allergique mais d'ordre psychologique , l' angoisse , les stress , la depression peut etre acteur de ce symptome , un allergologue biensur est le meilleur moyen de savoir si c'est une cause allergique , je prends un médicament qui estompe les rougeur , cele s'appelle primalan , on peut le trouver en pharmacie sans ordonnance , bon courage

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider