Allergie a la penicilline

Question détaillée

Question posée le 13/08/2012 par Anonyme

quels sont les causes de l' allergie a l' amoxicilline

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/08/2012 par Ancien expert Ooreka

Bonjour
C'est une reactivité de l'organisme aux pénicillines. Il existe des allergies croisées entre les pénicillines et les cephalosporines. Il faut donc toujours signaler à un médecin qu'on est allergique à la penicilline
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider