Effets secondaires Aérius

Question détaillée

Question posée le 19/10/2012 par Anonyme

bonjour je dois prendre aérius en comprimés pour une allergie aux acariens l orl me l a dit j ai peur des effets secondaires comme les palpitations tachychardie est il bien supporté et fait il grossir comme c est un anti allergique merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/10/2012 par Ancien expert Ooreka

Le seul risque majeur avec les antihistaminiques, sont les risques de somnolence, il est donc recommandé de le prendre au coucher ou au repas du soir, si on ne sort pas ensuite.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider