Quel specialiste dois-je consulter pour des problèmes de goût amer au palais
Question détaillée
Je porte un dentier que je viens de refaire car je ressens un goût tres amer dans la bouche et des brulures au palais. J 'avais deja ce problème avec mon ancien dentier c'est pour cela que je l'ai fait refaire mais j'ai toujours ce probleme. Mon dentiste ne peut rien pour moi, j'ai consulté 2 dermatologues buccaux , un stomatologue et un neurologue.Je prends des antidepresseurs censés me calmer ces douleurs, mais je souffre de plus en plus et ne sais pas qui consulter comme spécialiste. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me conseiller pour venir à bout de ce fléau que je subi depuis 2 ans.Merci d'avance.
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 27/07/2015 par anonyme
Bonjour Simone,
Aviez-vous eu un dentier auparavant avec lequel tout allait bien ?
Si aucun des spécialistes n'a pu répondre à votre demande, et que la solution trouvée consiste à vous proposer des antidépresseurs, je pense qu'il y a une composante psychologique qui intervient. L'hypnose pourrait apporter beaucoup.
Outre le rejet et l'amertume du dentier, il y a, en hypnose, des techniques adaptées aux allergies. En combinant ces approches, je pense que vous pourriez mettre fin à vos douleurs et, finalement, vivre sereinement avec ce dentier.
Cordialement
personne a trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 27/07/2015 par Cabinet médical / Tunisie
Dr Anouar Jarraya psychiatre hypnothérapeute Tunis Bonjour Madame
Je vous demanderais si possible
Votre âge
Depuis combien a débuté cette sensation
si les antidépresseurs vous ont été prescrits par le neurologue précisément pour ce problème
la nature et la dose des antidépresseurs
Vous a-t-on fait un prélèvement sur la zone douloureuse?
les douleurs atteignent-elles la langue ?
Selon vos réponses je vous donnerai mon opinion
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
0 commentaire
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
0 commentaire